Déjà 15 ans cette année que la Groupe Action-Prévention (GAP) est actif à l’école secondaire Louis-Philippe-Paré. C’est précisément 200 jeunes qui se sont impliquéEs directement dans le groupe depuis 2001, sans compter les jeunes que nous avons pu sensibiliser par le biais de nos différents projets (La chanson « la fille sur 3 », le jeu serpents et échelles, la muraille de sensibilisations, la campagne de sensibilisation « Les agressions sexuelles, c’est réel. PARLONS-EN! », etc.)!! Je crois que nous pouvons nous féliciter pour ces activités de prévention et de lutte, mais aussi pour cet engagement jeunesse J

Pour souligner l’occasion, au cours de l’année, les jeunes (de la cohorte actuelle ainsi que des cohortes précédentes qui sont toujours à LPP) participeront à un concours afin de proposer un concept de logo pour renouveler l’image du GAP !

Le dévoilement de ce logo sera fait lors du lancement annuel des activités du GAP, le 23 mai prochain. Mettez cette date à l’agenda en prévision de l’occasion pour venir célébrer avec nous et découvrir ce nouveau logo!

Jade, responsable du GAP

Les commentaires sont fermés.

FERMER
CLOSE