Le CALACS tenait le 19 juin dernier son assemblée générale annuelle (AGA). Nous sommes très fières de mentionner qu’une vingtaine de femmes étaient présentes (C’est un record à battre ….) afin d’entendre parler du bilan de la dernière année, des orientations prévues pour la prochaine année (2019-2020) ainsi que des finances du centre, lesquelles nous sommes heureuses de dire se portent plutôt bien depuis la dernière année.

Le CALACS termine une grosse année ! Vous recevrez à l’été copie du rapport synthèse du rapport d’activité. Vous serez en mesure de constater par vous-mêmes des réalisations incroyables du centre, que ce soit en lien avec les services offerts face à l’augmentation des demandes d’aide, le déploiement de notre programme de prévention Empreinte et plus largement, de la prévention offerte dans le milieu, le projet visant à offrir différents services et activités aux femmes vivant avec une déficience intellectuelle ou avec un trouble du spectre de l’autisme, pour ne nommer que ceux-là.

L’assemblée générale annuelle a aussi permis de reconnaître le travail de deux intervenantes soit Chantal Robitaille pour ses 15 années d’ancienneté et Jade Mathieu pour ses 5 années d’ancienneté au centre. Merci pour ses années de loyauté et d’engagement pour le centre et la cause de la violence sexuelle faite aux femmes!

Merci à toutes les femmes présentes. Vous êtes le cœur du CALACS!

 

Les commentaires sont fermés.

FERMER
FERMER