Le CALACS Châteauguay a tenu une activité de sensibilisation qui se déroulait du 25 novembre au 6 décembre 2017 sous le thème La face cachée des agressions sexuelles. Plus de 2 500 signets ont été distribués sur l’ensemble du territoire du centre dont 1250 qui ont été remis en main propre à différents endroits; stationnements incitatifs (Châteauguay, LaPrairie, Delson), plusieurs bibliothèques municipales, trois écoles francophones et anglophones de la région ainsi qu’auprès des groupes communautaires.
Nous ne pouvons passer sous silence le précieux travail de nos chères militantes qui ont travaillé sans relâche à confectionner les rubans blancs (symbole du 6 décembre date commémorative de la tuerie de la polytechnique) et de les brocher aux signets. Wow! Nous étions une quinzaine de femmes!
Enfin, nous tenons à remercier également nos partenaires sans qui le message n’aura pas pu se rendre au bon endroit.
Au nom du CALACS, un gros MERCI !
Véronique Beauregard
Les commentaires sont fermés.
Si vous craignez que votre agresseur vous surveille, vous devez assurer la confidentialité de vos démarches. Il en va de votre sécurité! Il est facile pour quelqu'un qui a accès à votre appareil, de savoir quels sites vous avez visité.
NOUS VOUS RECOMMANDONS DE PRENDRE CONNAISSANCE DE CES INFORMATIONS TOUT DE SUITE CAR LES PROCÉDURES NE SE FONT PAS EN UN SEUL CLIC!
À la fin de votre visite sur notre site, assurez-vous d'effacer votre historique de navigation. Pour en savoir plus sur la confidentialité de navigation, veuillez lire l'article suivant : «Préservez votre anonymat!».
De plus vous trouverez au haut de chaque page deux boutons. Le premier vous permet de quitter le site rapidement si votre agresseur arrive à proximité. Le deuxième vous indiquera comment rendre votre visite confidentielle.