Le centre a été choisi par les Chevaliers de Colomb (Charles Lemoyne) pour être l’organisme bénéficiaire des revenus recueillis lors d’un tournoi de golf qui aura lieu le 14 août prochain au Club de golf Hemmingford. 

Tout comme les représentants-es des Chevaliers de Colomb, le centre va être actif dans la recherche de commandite. La logique voulant que plus il y a de commerçants qui soutiennent la tenue du tournoi de golf et que plus il y a de participants-es lors du tournoi, plus nous bénéficierons d’un don substantiel!

Il y a plusieurs manières de soutenir le CALACS :

Vous désirez nous aider dans la sollicitation des commerçants? Nous serons actives, plus particulièrement, en avril et en mai à faire la tournée des commerçants sur notre territoire.

Vous avez un commerce ou connaissez un proche qui en détient un?  Sachez qu’il est possible de faire la promotion de son commerce (carte d’affaire) via une présence dans le cahier promotionnel du tournoi (100$) ou encore sur la carte des points où chaque trou vaut 200$ et vous permets en plus de faire la promotion de votre entreprise (dépliant, affiche) sur le trou.

Vous voulez venir jouer au golf lors du tournoi ? Il faut vous composer un groupe de quatre. Le coût pour participer au tournoi de golf, incluant le brunch et le souper est de 125$.

Vous avez le goût de vous joindre à nous pour le souper?  Le coût est de 40$ par adulte et de 15$ par enfant.

Dans tous le cas, ou pour plus d’informations, contactez-moi !!

Chantal

 

 

Les commentaires sont fermés.

FERMER
CLOSE