Comme à chaque année, l’automne annonce le retour des activités régulières du CALACS.  Nous vous rappelons que, si vous êtes déjà membres solidaires du centre, vous pouvez suivre la formation de base d’une durée d’une journée (ou son équivalent en deux soirées). La date à retenir : le mardi 11 septembre de 9h à 17h ou encore le mardi 11 septembre et mercredi 12 septembre de 18h à 21h. La formation aborde, entre autres, l’histoire du CALACS, du mouvement des femmes, le processus de socialisation, les définitions, formes d’agressions à caractère sexuel, le consentement, le fonctionnement en collégialité au centre, etc. Si vous êtes intéressées à suivre cette formation, veuillez aviser Chantal au 450-699-8258 poste 203 ou via l’adresse courriel info@calacs-chateauguay.ca

Il est également possible de suivre la formation en intervention (certaines conditions s’appliquent… contactez-nous pour en savoir plus).

Dans un tout autre ordre d’idée, nous vous invitons à mettre dès maintenant à l’agenda la date du 21 septembre 2018. Ce sera la Journée d’action contre la violence sexuelle faite aux femmes et des actions sont prévues. Les détails vont vous parvenir à la fin du mois d’août ou au tout début du mois de septembre.

Les commentaires sont fermés.

FERMER
CLOSE