Bonjour à vous mes lecteurs et lectrices,

Je vous écris afin de vous aviser de mon départ au sein du CALACS Châteauguay. En effet, mon stage terminal de technique en travail social s’achève déjà !

Eh oui, une belle étape est doucement en train de se terminer pour moi. D’ici deux semaines, j’aurai accompli la totalité de mon stage. De ce fait, je me retrouve dans un nuage d’émotions entre la fierté d’avoir accompli ce stage, mais aussi dans une émotion de tristesse quand je repense au deuil que j’aurai à faire de ce milieu attachant.

Je crois qu’il important de regarder l’évolution de mes apprentissages que j’ai eu la chance de faire au travers de ce stage. De ce fait, j’ai pu faire de nombreux  apprentissages autant au niveau de la relation d’aide, durant l’accomplissement de multiples tâches,  mais surtout des enseignements reliés à la connaissance et l’exploration de tout ce qui attrait l’humain et ses multiples facettes. De plus, grâce à la transparence des travailleuses et stagiaire, j’ai pu travailler des difficultés auxquelles je ne m’étais jamais attardé auparavant.

Bref, c’est avec la gorge serrée mais le sourire aux lèvres que je repars de cette aventure.

Au plaisir,

Audrey

Les commentaires sont fermés.

FERMER
CLOSE