Sélectionner une page

Le 25 septembre 2014, la Commission Scolaire des Grandes Seigneurie tenait sa soirée Reconnaissance 2013-2014. Cet évènement vise à rendre hommage à des membres de son organisation, des bénévoles, des partenaires et à des projets qui contribuent de façon remarquable à la mission de la CSDGS.

Au cours de l’année 2013-2014, le Réseau des partenaires contre la violence faite aux femmes Jardins-Roussillon, dont nous sommes membres, s’est investi intensément à la venue et à la réalisation du projet « Les couloirs de la violence amoureuse ». Ce projet a accueilli, en janvier et février 2014, tous les élèves de 4e secondaire de la CSDGS, afin de les sensibiliser à la réalité de la violence dans les relations amoureuses.

La candidature du projet a été soumise à la CSDGS . Et c’est avec honneur et fierté que nous avons remporté les prix de la catégorie Partenariat et celui du Grand prix Reconnaissance de la CSDGS.

La réalisation de ce projet n’aurait pu se réaliser, sans l’implication et la collaboration de tous les membres du Réseau des partenaires. Bravo à nous toutes et tous!

Nicole