Les groupes de soutien arrivent à grands pas…

Nous sommes heureuses de vous annoncer que deux groupes de soutien pour les survivantes de violence sexuelle vont commencer au début du mois de novembre, un premier avec une formule classique et un deuxième avec une formule thématique.  Un 3e groupe, avec une formule classique, devrait démarrer également en janvier 2020.

Il est important de souligner que nous offrons, depuis quelques années déjà, un groupe de soutien aux femmes vivant avec une déficience intellectuelle ((DI). Aussi, pour une deuxième année, nous allons former un groupe de soutien s’adressant aux conjoint-es.  Il y aura également une activité de groupe disponible pour les parents de jeunes filles victimes de violence sexuelle. En fait, à deux reprises dans l’année, nous irons rencontrer, en milieu scolaire, les parents préoccupés par la situation de leur jeune fille ou qui se questionnent à savoir si leur jeune fille a subie de la violence sexuelle.

C’est pour répondre aux besoins grandissants des femmes et de leur entourage que nous proposons autant de groupes et de formules différentes.

Les commentaires sont fermés.

FERMER
FERMER