LA SEMAINE DES VICTIMES ET SURVIVANTS D’ACTES CRIMINELS

Le CALACS est heureux d’avoir bénéficié encore une fois cette année d’une subvention du Ministère de la Justice dans la cadre de la Semaine des victimes et survivants d’actes criminels se déroulant du 28 mai au 3 juin 2017.

Le projet intitulé «L’entourage comme facteur de résilience» visait à mettre en lumière l’importance de l’entourage d’une victime/survivante de violence sexuelle dans son processus de rétablissement.  Le projet a permis de présenter 7 magnifiques autoportraits de femmes avec un-e membre de leur entourage qui a été significatif-ve pour elles (amie, survivante, conjoint, intervenante). Les photos ont été prises à l’Ile St-Bernard, sous l’égide de la firme de production Avenue 8.  Les autoportraits ont été diffusés sur notre page Facebook et ont été partagés à plusieurs reprises.  Une publicité a parue dans le Journal Le Soleil et Le Reflet le 31 mai.

Ce projet n’aurait pas été possible sans la participation toute spéciale de Jacqueline, Anne-Marie, Lise, Sylvie L., Sylvie D., Karine, Diane, Eric ainsi que des intervenantes du CALACS.  Merci de votre générosité et de votre ouverture!!

Chantal

 

Les commentaires sont fermés.

FERMER
CLOSE