Un petit mot d’Audrey, stagiaire au CALACS

Bonjour à vous mes lecteurs et lectrices,

Il y a maintenant presque 6 mois que je suis stagiaire au sein du CALACS Châteauguay. Quel bonheur de vous partager quelques petites réussites personnelles!

Tout d’abord, j’ai eu l’honneur de faire de la prévention-sensibilisation via le programme J’AVISE en secondaire 4 dans plusieurs écoles de la région. Cette expérience m’a permis de développer plusieurs compétences telles que la gestion de mon temps, la gestion de classe, la façon de transmettre le message aux jeunes,  mais aussi de découvrir ma propre couleur en tant qu’animatrice! Toute une découverte!

De plus, j’ai eu la chance de participer à deux expériences en coanimations au sein de deux différents groupes de femmes qui ont été bien révélatrices pour moi.

Pour terminer, je dois vous avouer que l’équipe du CALACS est très aidante pour moi. Les travailleuses qui y siègent sont dévouées, empathiques et compréhensibles. Bref, elles sont de belles humaines. Enfin, ma collègue qui est aussi stagiaire, Isabelle est une personne tellement agréable que je côtoie presque tous les jours et qui est pour moi vraiment importante avec laquelle je peux échanger et me sentir épaulée.

Merci à toutes

Audrey

Les commentaires sont fermés.

FERMER
CLOSE